Nous partons pour une marche de 1h30 aller pour rejoindre une petite cascade. Le chemin est bon mais ça monte et ça descend tout le temps. Nous sommes partis de bon matin pour éviter une trop grosse chaleur. Nous traversons un petit village de pêcheurs malais. Nous commençons à transpirer beaucoup et nous plongeons dans la cascade dès notre arrivée.
Nous pensions manger dans le village de pêcheur au retour mais en période de ramadan, tout semble fermé. Nous trouvons de petites choses dans une épicerie et nous hâtons le pas pour arriver au Minang Cove avant 14 heures pour pouvoir encore manger. Mission accomplie car nous arriverons à 13h40.
Après-midi repos avec un peu de snorkeling.
Nous avons fait connaissance avec des français, un père et ses 2 enfants de 10 et 12 ans, ce qui permet à Emma de jouer avec eux aux cartes.
Repas indien ce soir, nous voyons encore plus de requins et Emma et Ninny vont jouer au Uno avec ses nouveaux copains, Sammy et Anna.
Pendant ce temps, je vais avec leur père, Hugo, dans un autre resort à 15 minutes de là pour réserver une sortie snorkeling car le manager de notre resort n'est pas très disposé à nous mettre à disposition un bateau. Le sien est utilisé pour la plongée et malgré notre insistance, ne fait aucun effort pour essayer d'en trouver un autre.
Donc trekking nocturne en forêt avec lampe frontale, nous passons par la plage en marée haute et nous avons la satisfaction de trouver une personne plus compréhensive pour satisfaire notre demande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire